À 20 livres du bonheur

Dans ma pratique, huit rencontres client sur dix commencent avec :

« Je veux perdre du poids »

Le poids en questions est souvent + ou - 20 livres. Très souvent la forme de poids n’a pas de réelle importance. Les gens aimeraient pouvoir simplement faire disparaître le chiffre de la balance.

20 livres de perdus POUFFF le bonheur arrive !!!

C’est dommage, mais la formule est loin d’être aussi simple. Les solutions miracles, rapides et facile qui amène ces changements brusques sur votre poids sont simplement irréel. Ces techniques utilisent le principe simple de modification de votre composition corporelle. Vous perdez du poids en même temps que de la masse musculaire. Par le fait même vous abaissez votre métabolisme de base ce qui réduit votre besoin énergétique quotidien. De plus, vous augmenter vos réserver de masse adipeuse vue l’état de survie dans lequel votre corps est tombé.

Résultat du compte :

  • Vous avez 20 livres en moins
  • Vous avez moins de masse musculaire
  • Vous avez plus de masse adipeuse
  • Vous avez un métabolisme de base plus faible, donc un moins grand besoin de (calories) pour fonctionner

N.B. Maintenant vous êtes moins lourd(e), vous pouvez manger moins qu’avant de commencer votre régime et votre santé en a pris un coup.

Sans prétendre être un expert du bonheur, je sais que cette situation ne s’en approche pas.

Comment faire alors ? Le principe est pourtant simple, tout le monde le sait, pour avoir un poids plus sain, il faut être plus en SANTÉ.

La solution devient donc évidente. Il faut changer notre approche de la perte de poids.

Bizarrement, la prochaine fois que vous prendrez la décision de changer votre poids dites-vous : « J’aimerais être plus en santé ».

Le bonheur n’est pas lié à être moins en santé, ça j’en suis persuadé. Par contre, optimiser son hygiène de vie et par le fait même perdre du poids semble une meilleure solution.

Approcher votre perte de poids pour être en santé !

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

La première étape de votre démarche FixÉnergie

Première rencontre